Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
celiaencolombie
15 septembre 2012

Anniversaire de mi tio

Enfin fini ma deuxième semaine de travail (seulement deux ..!)

Après une journée bien complète au boulo, je pars faire les courses dans le quartier et me met aux fourneaux afin d'offrir à mon oncle un beau repas d'anniversaire ( merci marmiton.com pour les recettes ).

Deux heures entières de cuisine pour arriver à :

- 8 cuisses de poulet aux "oranges du jardin" (ici aussi le meilleur du poulet c'est les cuisses !)

- un plat de légumes au four

- une casserole de riz

- un gâteau au yaourt sans sucre (pour éviter de faire crever ma famille de diabétiques...)

et un bon vin blanc du Lavaux pour accompagner tout ça.

Le seul problème de ces repas faits avec amour (:-D) c'est que tout le monde en redemande, et le seul autre problème dans ma famille c'est que jusqu'à mi-octobre il y a des anniversaires chaque semaines ! (grande famille = beaucoup de fête)

La semaine prochaine c'est au tour de ma tante, la suivante au tour de mon autre oncle, ensuite c'est le mien, deux jours après celui d'un de mes cousin et ainsi de suite...

 

Pour la déco sur le gâteau j'ai trouvé un pinceau et du "dulce" de mûres dans le frigo (je sais pas trop si c'était du sirop, de la confiture ou du jus de mûre mais ça avait l'air bon.. Apparement ma grand mère aussi aime bien faire des expériences avec la nourriture, ça doit être de famille..)

P1020309

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
celiaencolombie
Publicité
celiaencolombie
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité